top of page
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg

TRIP REPORT : HOLIDAY PARK

Voici mon débriefing sur la nocturne à Holiday Park !

Dans un premier temps, faisons le point sur le parc en général : celui-ci est très bien organisé, plein de chemins nous permettent d'aller d'une zone à l'autre sans forcément devoir refaire tout le parc ! Les attractions sont bien concentrées ce qui nous évite de faire des kilomètres. Un parc propre ! Sauf petit bémol pour les fumeurs, aucun cendrier n'est présent du coup les mégot se retrouvent par terre... Un personnel très actif et très présent dans le parc. Une belle thématisation et beaucoup de verdure ce qui fait que le parc est relativement ombragé, un point positif par temps chaud. Quant aux boutiquex, des prix très abordables à part pour les peluches.

Passons maintenant aux attractions : des files d'attente sympathiques, le débit étant assez rapide peu de temps d'attente. Sauf pour le parcours en radeaux Tabaluga, quand un radeau part il faut attendre qu'il ait passé le virage pour lancer le suivant, ce qui ralmentit considérablement le débit. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges : la zone Mayaland pour les plus petits, EGF pour les plus grands ! Une seule panne a déplorer lors de cette journée, Wicky Splash est tombée à  13h et qui n'a réouvert qu'à 20h15 ! Mais pour le reste aucun souci. Pour ce qui est des sensations, EGF et Sky Scream sont au rendez vous ! EGF donne des airtime à gogo et des sensations que je n'avais plus retrouvées depuis un moment. Sky scream nous donne des frissons rien que dans sa file d'attente qui est en fait une maze d'Halloween. Petit conseil pour Sky scream, à faire en first, peu d’intérêt sur les autre rangées...

La restauration : petit point faible pour ma part. Les sauces sont en sachet réchauffé au four (micro-onde?) et la viande est surgelée. Quand au Maya Restaurant, ils n'acceptent pas la carte bancaire, bizarre pour un ''restaurant''. Et pour retirer de l'argent, il faut retourner a l'entrée du parc, tout sauf pratique !

Et pour finir la nocturne : un beau spectacle brésilien mélangeant danseuses de samba et combattants de capoeira, suivi d'un feu d'artifice magnifique. Un parc à visiter, pour passer une très bonne journée et faire le plein de frissons !

 

- Article rédigé par Mickael E. pour Parcs et attractions -

bottom of page