Un parc d'attractions 4 fois plus grand que Walt Disney World en Egypte ?
Il y a quelques jours, l'Egypte a dévoilé un projet ambitieux de nouvelle capitale administrative. "L'idée de construire une nouvelle ville vient du fait que nous sommes conscients que la population actuelle du Caire va doubler dans les quarante prochaines années", a annoncé le ministre du Logement Moustafa Kamal Madbouli.
Cette nouvelle capitale sera construite sur un périmètre de 700m² entre les viles du Caire et de Suez. Le terrain constructible du projet est "12 fois plus grand que Manhattan, 3 fois plus grand que Washington" a affirmé le ministre, assurant que cette nouvelle capitale serait dotée d'un parc d'attractions "4 fois plus grand que celui de Disneyland en Californie".
Evidemment, rien de tout cela n'est encore certain, seul l'avenir nous dira si ce parc d'attractions hors-normes (4 fois plus vaste que Paris) verra réellement le jour.
Source : www.lefigaro.fr
/!\ Parcs et attractions ne propage par cet article aucune information officiellement confirmée, et n'est pas responsable de la pertinence de celui-ci /!\