Walibi Holland : elle porte plainte auprès du parc pour avoir été... mouillée !
Oui oui, vous avez bien lu ! Une femme qui s’est rendue à Walibi Holland a écrit une lettre à la direction afin de se plaindre de la « Rivière sauvage ».
Sur le site réservé aux plaintes des clients, elle a en effet dit sa façon de penser à la direction : « En ce 7 mai, vers 13h, nous sommes allés à Walibi avec mon compagnon. Nous nous sommes d’abord rendus à la Crazy River puis au Rio Grande. Aux deux attractions, il était écrit qu’on pouvait être mouillé, mais dans la Crazy River, seuls quelques petits jets nous atteignaient. Par contre, dans le Rio Grande, c’est le contraire. Mon pantalon a été totalement trempé. Tout comme mes chaussures. Je me suis alors rendu à l’accueil pour dire que nous avons épargné de l’argent pour venir et que nous devons finalement déjà rentrer chez nous car nous sommes trempés. Si j’avais marché dans le parc, je serai tombé malade. Votre collègue m’a dit qu’il ne pouvait pas m’aider. Je trouve scandaleux la manière dont nous avons été traités. Nous avions espéré passer une bonne journée, mais à 14h, nous avons dû quitter le parc », peut-on lire sur la lettre.
Et dans l’espace réservé aux « solutions espérées », la jeune femme a répondu : « J’espère que quelque chose sera fait. Des gens payent cher et ne méritent pas d’être traités de la sorte ».
Bref, pas contente la madame. Un peu exagéré, non ?