Mont Olympe : ils frôlent la mort sur la catapulte
Un tour en "Catapult" aurait pu tourner au drame dans le Wisconsin aux Etats-Unis. Trevor, un ado de 13 ans et une amie de la famille, Carrie, sont montés à bord de l’attraction. Celle-ci est constituée de deux sièges dans une petite cage reliée à deux grands élastiques qui, une fois tendus, les envoient valser dans les airs.
Le papa de Trevor a voulu filmer la réaction des deux courageux dans cette attraction. On peut donc voir les élastiques se tendre pendant que les deux personnes à bord attendent avec un peu d’appréhension de s’envoler, mais tout à coup, l’un des élastiques lâche et vient se fracasser sur le sol.
On peut alors entendre les cris de la famille à l’idée de ce qui aurait pu se passer si leurs deux amis s’étaient envolés avant que l’élastique ne casse. "On a pu dire en voyant l’expression sur le visage de nos amis que quelque chose s’était terriblement mal passé", a expliqué Carrie. "Il y avait beaucoup de bruit. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait. C’était une fraction de seconde. C’est la rapidité à laquelle c’est tombé", a ajouté Trevor.
Trevor et Carrie savent qu’ils ont frôlé la mort et qu’à quelques secondes près, ils étaient dans les airs au moment où l’élastique rompait. Ils ont sûrement un ange gardien qui veille sur eux.