Walibi Holland : émeutes et bagarres de masse lors des Halloween Fright Nights
Hier soir, lors de la septième nocturne des nuits d'Halloween à Walibi Holland, de nombreux incidents ont été constatés à différents endroits du parc, y compris dans les attractions, comme on peut le voir sur cette vidéo, où l'un des protagonistes s'est muni d'une barre en fer trouvée dans la file d'attente d'un grand huit.
Le parc d'attractions hollandais affichait complet ce samedi. Près de 25.000 billets ont été vendus. Excédés par la foule et par les files d'attente saturées, la tension était palpable chez certains visiteurs. Sur les réseaux sociaux, les commentaires n'étaient pas tendre vis-à-vis de la direction du parc, parlant d'atmosphère agressive et de chaos dans le parc.
Ce n'est pas la première fois que cet événement subit des émeutes et des bagarres. Ces nuits d'horreur sont connues pour leurs incidents impliquant souvent des adolescents. Le parc d'attractions est maintenu sous présence permanente de policiers jusqu'à la fin de l'événement. Les Halloween Fright Nights sont toujours en cours, jusqu'au 1er novembre.
Source : Loopings