Attentats de Paris : le parc Disneyland restera fermé jusqu'au mardi 17 novembre inclus
Le parc d'attractions Disneyland Paris n'ouvrira pas ses portes au publicjusqu'au mardi 17 novembre après les attentats survenus vendredi à Paris, a-t-il annoncé.
«Nous nous associons au deuil des personnes touchées par les horribles attaques à Paris. Nos pensées sont entièrement tournées vers les personnes touchées, les familles et les proches des victimes. Par respect des trois jours de deuil national, Disneyland Paris restera fermé jusqu’à mardi 17 novembre inclus», peuon lire sur le site officiel du parc.
Notons que cette décision est exceptionnelle dans l'histoire du parc. En effet, celui-ci n'avait jusque là fermé qu'une seule fois depuis son ouverture en 1992, à la suite d'une tempête qui avait ravagé les allées du parc en 1999.
Les hôtels restent cependant ouverts pour ceux qui le souhaitent. Le Disney Village sera ouvert pour les résidents des hôtels uniquement. Des animations supplémentaires seront proposées. Disney et la SNCF s'engagent à rembourser tous les clients et voyageurs lors de ces 4 jours de fermeture exceptionnels.
Si vous aviez réservé un séjour à ces dates, ou si vous souhaitez reporter votre séjour à une date ultérieure, veuillez contacter le service clientèle de Disneyland Paris ou la Centrale de Réservation au numéro vert mis en place.
Communication Visiteurs
14, rue du Danube
Batîment Fantasia
FR-77700 Serris
dlp.communication.visiteurs@disney.com
Numéro vert : 0 800 025 362