top of page

Walibi Holland : les trains de la nouvelle attraction enfin dévoilés


Walibi Holland n'en finit plus de nous étonner avedc sa nouvelle attraction signée MACK Rides, «Lost Gravity». Aujourd'hui, via son compte Snapchat, le parc a dévoilé les trains tant attendus, et ils sont «uniques en europe» précise Walibi.

Chaque voiture est composée de deux rangées de quatre sièges, disposées dans une configuration semblables à cele des sièges d'un cinéma. Le train ne possède pas de sol aux extrémités, quatre des huit passagers ne pourront donc pas poser leurs pieds pendant le tour. Il est également à noter que les trains ne sont pas équipés de harnais, comme c'est soouvent le cas pour ce genre d'attractions, mais de simples lap-bars, qui retiennenet les passagers au bassin. «Cela fera vivre une expérience encore plus extrême aux passagers» indique la porte-parole du parc, insistant sur le fait que la montagne russe possède deux inversions.

Plusieurs trains ont déjà été livrés ce matin, comme nous le montrent ces photos de nos confrères néérlandophones «Loooping». Au total, l'attraction en disposera de quatre.

Lorsque les trains seront entièrement montés sur les rails, les premiers tests auront lieu. L'ouverture officielle est prévue pour le 24 mars, soit dans environ cinq semaines.

Les éléments du parcours de «Lost Gravity» ont, eux aussi, été dévoilés en détail par Walibi Holland : une Dive Drop, un Banked Top Hat, des Airtime Humps, un Inclined Dive Loop et un Zero G-Roll.

Pour rappel, voici à quoi ressemble le parcours de l'attraction :


Les plus consultés
Reportages & vidéos
Insolite
Archives
bottom of page